Campagne de marquage Bicycode sur Billère et sur l’agglomération Paloise

Durant la quinzaine du développement durable qui se déroulera sur l’agglomération paloise du 16 au 28 septembre 2019, votre atelier vélo, en partenariat avec le Conseil Départemental et la Ville de Billère, proposera un service de marquage des vélos.

Pour faire marquer votre vélo, il vous suffira de vous rendre à l’une des rendez-vous indiqués ci-dessous avec votre vélo (sauf carbone et titane), une pièce d’identité et éventuellement une preuve d’achat. Le marquage est toujours gratuit pour nos adhérents, 5€ pour les non-adhérents (sauf sur le marché bio de Billère où dans le cadre d’un partenariat avec la Ville de Billère, le marquage sera gratuit pour tous).

Le marquage sera donc proposé aux dates et lieux suivants :

En plus de ces dates, pour lesquelles le service de marquage sera effectivement assuré, il est possible que le marquage soit également proposé durant les autre ateliers mobiles qu’animera votre atelier vélo, sur Pau notamment, mais sous réserve que les conditions matérielles le permettent.

En effet, votre atelier vélo sera présent le 19/09 matin au marché de Saragosse à Pau, le samedi 21/09 matin aux Halles de Pau et après-midi place Clémenceau, et le mercredi 25/09 matin à nouveau aux Halles de Pau.

Si les conditions les permettent donc (ce qui n’est pas encore sûr à l’heure où nous écrivons ces lignes), le service de marquage sera assuré également à ces occasions là…

Faites passer l’information!

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.