Clôture officielle du FS365

L’aventure du Festival de Saragosse en 365 jours touche à sa fin et toute son équipe a le plaisir de vous convier à la clôture officielle sur la friche Laherrère le mercredi 5 juin 2019 à 18h.

Dans le cadre du projet de rénovation urbaine du quartier Saragosse et grâce au soutien de la ville de Pau et de nombreux partenaires, les associations, structures locales et habitants du quartier ont proposé, sous le pilotage de Destination Patrimoine, un projet collectif majeur d’aménagement et d’animation de la Friche Laherrère, pour faire vivre le quartier Saragosse, impulser des dynamiques citoyennes positives et favoriser la rencontre et les échanges de toutes sortes.

Pendant 365 jours, sur un site en friche aménagé à l’aide de matériaux recyclés et de second œuvre, le Festival a proposé des actions participatives, gratuites et ouvertes à tous, à l’initiative des structures locales ou de bénévoles du quartier, et à destination des habitants de Saragosse et de toute l’agglomération paloise. L’occasion d’expérimenter LE VIVRE ET LE FAIRE ENSEMBLE au sein d’un quartier prioritaire.

Pour souligner la fin de cette aventure collective et remercier tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont contribué à rendre ce projet possible et à le faire vivre, nous vous invitons à vous joindre à nous pour le pot officiel de clôture.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.