Le déménagement, c’est pour bientôt!

Eh, oui!

Tout à une fin…

Là, en l’occurrence il s’agit du FS365.

Après trois jours de bourse aux vélos/vide container, auxquelles se sont greffés des visiteurs ayant mal à leur vélo et besoin d’un pansement – trois jours bien remplis donc!- voici le moment de commencer à préparer activement notre départ.

Vers où ?!!!

La question est sur toutes les lèvres, bien sûr…

Tout ce que nous pouvons dire avec certitude aujourd’hui, c’est notre désir de continuer à être présent sur le quartier Saragosse, sans pour autant pouvoir dire où ni quand. Nous avons lancé des appels et sommes en attente de retours. Autre chose : nous serons très certainement également présents sur Billère, incessamment sous peu.

Notre idée : proposer des ateliers au plus près de nos publics , pour permettre de répondre au mieux aux attentes de chacun. Nous serions donc présent une fois par semaine sur Billère, et une fois par semaine sur Pau.

Reste à définir précisément les lieux, les jours et les horaires de nos présences, ainsi que les modalités pratiques et logistiques.

Bref, tenez vous informé régulièrement sur ce site afin de suivre notre actualité.

Et en attendant notre prochain atelier régulier et permanent sur le quartier, donnons-nous rendez-vous à nos prochains ateliers mobiles!

Enfin, merci à ceux qui le peuvent de nous rejoindre sur les jours de déménagement et de préparation au déménagement!/

Et merci à tout ceux qui nous ont fait confiance tout au long de cette année 2018/2019 sur la friche, merci à Destination Patrimoine pour la qualité de son accueil et de son organisation, et à toutes les personnes, représentantes de structures sociales, de l’agglo ou de la ville, ou d’elles-mêmes, qui nous ont fait part de leur soutien et de leurs encouragements.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.