Le vélo comme moyen de lutte contre le coronavirus ?/Faut-il rouvrir l’atelier sur rdv ?

La question posée dans le titre n’est ni une provocation ni une esbroufe, comme l’illustre l’article publié dans le magazine Reporterre que nous vous invitons à lire ici : https://reporterre.net/Contre-le-coronavirus-les-Allemands-pedalent

Voilà malheureusement tout pour l’instant : votre atelier vélo reste pour le moment complètement fermé, cependant nous sommes en train de nous demander si nous n’ouvririons pas, uniquement sur rdv, pour dépanner les personnes faisant usage de leur bicyclette pour se rendre aux rdv auxquels ils ne peuvent déroger (travail, docteur, bénévolat pour les Restos du coeur, etc…) ?

Nous apprécierions vos retours sur cette question, afin de nous aider à nous décider, notamment en fonction de l’intérêt que cela pourrait avoir pour vous, ami.e.s adhérent.e.s. Vous pouvez donc nous donner votre avis sur la question de savoir si nous devrions mettre en place un service d’aide à la réparation sur rdv en répondant au questionnaire joint.

Bonne lecture, bonne méditation, et bonne balade à vélo (mais attention :  « Sortir pour promener ses enfants ou faire du sport, c’est dans un rayon de 1 km de chez soi, pour maximum une heure, et tout seul. » dixit E. Philippe…)

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.