Les soldes, c’est toute l’année à l’atelier vélo!

Les soldes d’hiver! Elles commencent cette semaine – est-ce une bonne nouvelle ?!!

La question se pose en effet, lorsque l’on sait la montagne de déchets que génère notre mode de vie et notre modèle de société, axés et basés sur la consommation.

Nous en profitons alors pour rappeler que votre atelier vélo a pour vocation de participer à la réduction des déchets en s’inscrivant dans une démarche de récupération et de revalorisation des vélos usagés ou délaissés.

Et puis, c’est l’occasion pour nous de rappeler qu’à l’atelier vélo, les soldes, c’est toute l’année!

Alors, si vous avez un projet d’achat de vélo, pensez-y, pensez à venir farfouiller dans notre stock, vous y trouverez peut-être ce qu’il vous faut!

De même, si vous avez un vélo dont vous ne vous servez plus, quelle qu’en soit la raison, pensez à nous en faire don – directement à notre atelier les mercredis après-midi, ou indirectement en le déposant à a déchetterie de Bizanos aux horaires d’ouverture de celle-ci.

Voici pour rappel les conditions de vente des vélos chez nous :

Tout vélo enfant (jusqu’à 24 pouces exclu) pourra être récupéré en l’état par tout adhérent à prix libre (c’est à dire que chacun donne ce qu’il veut/peut/considère comme juste en l’échange du vélo); 

Tout vélo adulte (à partir de 24 pouces) pourra être récupéré en l’état contre 10€ par tout adhérent.

Les vélos pourront ensuite être remis en état dans les conditions normales de l’atelier par leurs nouveaux propriétaires.

Enfin, nous disposons également d’un certain nombre de vélos remis en état et prêt à une nouvelle vie, dont les prix varient entre 40 et 100€.

Rendez-vous donc tous les mercredis de l’année (sauf indication contraire sur ce site), de 13h à 17h, sur la friche Lahérrère, dans le quartier Saragosse (à notre QG donc).

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.