Les vacances de l’atelier vélo

Cette année, l’atelier vélo reste ouvert presque tout l’été!

En effet, grâce au coup de pouce vélo de l’Etat, l’association a pu embaucher un salarié supplémentaire pour les mois d’été, de façon à permettre aux salariés de partir en vacances sans stopper le fonctionnement de l’atelier.

L’atelier continuera donc à assurer les permanences du mercredi et du vendredi après-midi, sauf la semaine du 03 au 09 août. L’aide des membres actifs/bénévoles sera cependant d’autant plus nécessaire que l’équipe salariée sera réduite.

En résumé, le fonctionnement sera donc le suivant :

  • l’atelier d’accompagnement à l’entretien et à la réparation est ouvert sur inscription via le site internet, sous l’onglet “Réservation“;
  • marquage Bicycode et coupdepoucevélo opérationnel tout l’été ;
  • fermeture complète de l’atelier du 03 au 09 août ;
  • quelques ateliers mobiles sur Pau notamment dont vous pouvez retrouver les dates sur la page agenda ;
  • les cafés montage/démontage qui ont lieu traditionnellement un samedi sur deux s’arrêtent en revanche le samedi 18 juillet, et ils reprennent sous une forme différente à la fin du mois d’aout et au début du mois de septembre avec 4 rdv pour booster la remise en état de vélos : le vendredi 21/08, le samedi 29/08, le jeudi 03/10 et le jeudi 10/10 (voir l‘article associé pour en savoir plus) ;
  • du 01 au 24 aout, le secrétariat de l’atelier sera fermé, inutile d’essayer d’appeler donc. Pour réserver un créneau, toujours la même démarche : cliquez sur l’onglet réservation  ou bien retrouvez nous au Bel Ordinaire, Allée Montesquieu à Billère pour prendre un rdv directement sur place pour ceux et celles qui n’ont pas d’accès internet.

Passez un bel été !

Article modifié le 02/08/2020

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.