Ateliers mobiles

Pour pouvoir réparer son vélo près de chez soi…

Parce que lorsque l’on est en panne, il est compliqué de transporter son vélo loin de chez soi, l’Atelier vélo participatif et solidaire propose régulièrement des ateliers mobiles ou itinérants, afin d’être toujours au plus proche de nos adhérents.

Ces ateliers mobiles ont lieu soit à l’occasion d’événements (la semaine de la réduction des déchets, la semaine du développement durable, les fêtes de quartier, etc…), soit en lien avec des partenariats (avec des centres sociaux, des MJC, l’Université, etc…).

Certains rendez-vous sont donc occasionnels et d’autres plus réguliers : c’est le cas par exemple des ateliers ayant lieu sur le campus universitaire de Pau tous les jeudis de 11h30 à 14h30 pendant la période universitaire, ou de ceux ayant lieu à la Coulée Douce, le café associatif géré par la MJC Berlioz dans les locaux de la Cité des Pyrénées à Pau.

Pour suivre l’actualité des ateliers mobiles, les dates et lieux auxquels il est possible de nous retrouver, référez vous à l’agenda sur ce site.

Pour plus d’info enfin, n’hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 0615502114 au par mail à ateliervelopau@gmail.com

A bientôt!

Les commentaires sont fermés.