Opération “Marquage Bicycode”

Votre atelier vélo démarre ce mercredi 20/05/20 une opération “marquage Bicycode” pour une durée de un mois, en partenariat avec le Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques, dans le cadre du projet EDERBIDEA visant à développer les mobilités durables, cyclables sur le territoire transfrontalier que constituent le Gipuzkoa, la Navarre et les Pyrénées-Atlantiques* .

Cela signifie que vous pouvez venir faire graver votre vélo à l’atelier, allée Montesquieu, derrière les ateliers du Bel Ordinaire, 64140 Billère, à partir de mercredi 20 mai, pour un mois, sur les horaires d’ouverture de l’atelier : tous les mercredis et vendredis après-midi de 13h à 18h.

Pour cela, il vous faudra vous munir d’une pièce d’identité et de votre vélo et il en coûtera 5€ pour les adhérents et 10€ pour les non-adhérents (1 marquage offert pour toute nouvelle adhésion).

Enfin, pour cause de pandémie et de restriction des contacts inter-personnel, il est demandé de s’inscrire pour réserver un créneau sur ce site, sous l’onglet Réservation de la page d’accueil ou en cliquant ici.

 

* le projet Ederbidea est réalisé dans le cadre du programme opérationnel de coopération transfrontalière Espagne-France –Andorre INTERREG V-A (POCTEFA) période 2014-2020 et cofinancé à hauteur de 65% par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER). L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace transfrontalier Espagne-France-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières au moyen de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.