Opération “Marquage Bicycode”

Votre atelier vélo démarre ce mercredi 20/05/20 une opération “marquage Bicycode” pour une durée de trois mois, en partenariat avec la Mairie de Billère et le Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques, dans le cadre du projet EDERBIDEA visant à développer les mobilités durables, cyclables sur le territoire transfrontalier que constituent le Gipuzkoa, la Navarre et les Pyrénées-Atlantiques* .

Cela signifie que vous pouvez venir faire graver votre vélo à l’atelier, allée Montesquieu, derrière les ateliers du Bel Ordinaire, 64140 Billère, à partir de mercredi 20 mai et pour 3 mois, sur les horaires d’ouverture de l’atelier : tous les mercredis et vendredis après-midi de 13h à 18h, sans rendez-vous (mais avec peut-être un peu d’attente).

Pour cela, il vous faudra vous munir d’une pièce d’identité et de votre vélo et il en coûtera 5€ pour les non- adhérents ( pour les adhérents, la règle n’a pas changé : 1 marquage gratuit offert pour toute adhésion individuelle et 2 marquages gratuits offerts pour toute adhésion familiale).

 

* le projet Ederbidea est réalisé dans le cadre du programme opérationnel de coopération transfrontalière Espagne-France –Andorre INTERREG V-A (POCTEFA) période 2014-2020 et cofinancé à hauteur de 65% par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER). L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace transfrontalier Espagne-France-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières au moyen de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.