Agenda

Juin
27
jeu
Atelier mobile chez Turboméca/Safran
Juin 27 @ 12 h 00 min – 14 h 00 min

Dans le cadre de la semaine du développement durable, votre atelier vélo est invité par le CE de l’entreprise Turboméca/Safran à Bordes, à animer un atelier mobile, c’est à dire un moment consacré à l’accompagnement à l’entretien et à la réparation des vélos, destiné aux salariés de l’entreprise.

Cet atelier mobile s’inscrit d’ailleurs dans le cadre d’un programme plus large que voici : 2019-06-06 Planning Semaine du Développement Durable

Juil
2
mar
atelier mobile foyer enfant-jésus
Juil 2 @ 9 h 00 min – 13 h 00 min
Juil
3
mer
1ère permanence au Bel Ordinaire
Juil 3 @ 13 h 00 min – 20 h 00 min

Ce premier mercredi de juillet sera aussi le premier mercredi d’atelier vélo ouvert au public sur le site du Bel Ordinaire.

Vous pourrez donc venir, comme vous le faisiez à la friche :

  • pour régler un problème mécanique sur votre vélo;
  • ou demander un diagnostic, pour trouver une pièce détachée;
  • ou acheter un vélo d’occasion;
  • sans oublier bien sûr, dernière raison mais pas des moindres, pour nous aider à tenir cette permanence : accueillir les arrivants, présenter le projet aux nouveaux venus et procéder à leur inscription, aider les autres à régler leur problème mécanique, etc… il y en a pour tous les goûts et toutes les (in)compétences!

Juil
6
sam
Atelier-mobile à la fête du quartier Saragosse
Juil 6 Jour entier

 

programme de la fête du quartier Saragosse

Dans le cadre de la fête du quartier Saragosse, et sur un projet porté par l’association Vivre-ma-Ville, votre atelier vélo tiendra un stand d’accompagnement à la réparation et à l’entretien des vélos le samedi 6 juillet 2019, sur la plaine des jeux Saragosse.

Comme vous pouvez le voir dans le programme ci-contre, votre atelier vélo sera présent durant l’après-midi de 14h à 18h (et non de 15h à 18h toutefois, contrairement à ce qu’indique le programme).

Juil
8
lun
Atelier de jeunes à la MJC Berlioz
Juil 8 @ 9 h 00 min – 13 h 00 min

Votre atelier vélo accompagne la MJC Berlioz dans la réalisation d’un projet de mise à disposition de vélos remis en état dans le cadre du dispositif des “ateliers de jeunes” subventionnés par e GIP/DSU.

Cela se passera du lundi au vendredi, de 9h à 13h, dans le parc de la succursale, au 84 avenue de Buros.

Les commentaires sont fermés.