Reprise des “café montage/démontage” du samedi matin!

Un samedi sur deux, votre atelier vélo organise des sessions d’atelier consacrées à la valorisation des vélos récupérés : ce sont les “café montage/démontage” .

Ouverts aux seuls membres actifs ou à ceux qui souhaitent le devenir, les cafés montage/démontage ont pour objectif de valoriser les vélos récupérés par l’association : démontage pour pièces ou remise en état en fonction du vélo, le tout accompagné d’un petit café/croissant.

C’est également un bon moyen pour se familiariser avec la mécanique vélo en général, les savoirs et savoir-faire se transmettant ainsi d’adhérents à adhérents, tout le monde en ressort gagnant!

Rendez-vous est donc donné un samedi sur deux (ou presque) à partir de 9h30 et jusqu’à 12h30 , Allée Montesquieu, derrière les ateliers du Bel Ordinaire, à Billère. (les dates seront affichées au fur et à mesure sur la première page du site web, dans la rubrique “Événements”).

Attention : nous ne serons pas en mesure de faire de l’accompagnement à la réparation sur ces créneaux là, alors n’amenez pas vos vélos à réparer!

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.